Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
irréelle demoiselle
2 décembre 2012

Il y a des jours, des combats qui n'en sont pas

Bonjour,

Cette fois je reviens la fleur au fusil pour parler d'une chose qui me tient à coeur : mon métier.

Comme 500 000 autres personnes je suis infirmière, IDE, une fille "bien" qui s'occupe des autres....Mais ces filles "bien" qui s'occupent des autres, elles n'en peuvent plus...

Quand je dis ma profession, les gens sont pleins de sensibilité, je m'entends dire "tu fais un beau métier", "les infirmières sont géniales" "quelle dévotion"...etc. Par contre quand on me dit que c'est une vocation, bah non ça n'en est pas une!!!!La vocation c'est pour les nonnes et nous n'en sommes pas!!!!!

 

Nos conditions de travail se dégradent, nous sommes aussi touché(e)s par le chômage, eh oui!!!Nous aussi, pourtant on vous fait croire qu'il y a une énorme pénurie d'infirmière en France et du coup ils doivent recruter à l'étranger mais ça c'était avant!!!!

Je suis triste d'avoir mal à mon travail, qui va prendre soin de vous? de nous?Je vous laisse à cette question...

 

536482_112799952213413_1079028751_n

 

Le tsunami blanc arrive, vous ne le voyez pas encore mais il n'est pas loin....

 

https://www.facebook.com/#!/groups/NiBonnesNiNonnesNiPigeonnes/

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
irréelle demoiselle
Publicité
Archives
Publicité