Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
irréelle demoiselle
8 octobre 2012

Un sentiment de déjà vu....

bonjour,

 

Alors qu'hier nous étions dimanche (je hais le dimanche), je me suis trouvée une occupation "geekesque" (mot totalement inventé mais assez représentatif de mon activité). En effet je me suis prise au jeu des blogs, oui pour moi ce n'est qu'un jeu puisque ça n'avait pas pour moi le sérieux que les gens leur conféraient!!!!

  • Donc parmi mes recherches je suis tombée par hasard sur un blog, ce blog j'aurais pu en écrire les 10 premiers posts, sa prose n'est pas la mienne, mais la  similitude des écrits et des situations vécues m'a renvoyé à mes souvenirs les plus enfouis...et les plus désagréables...Cette femme écrit avec tant de véracité!!!!J'en ai été chamboulé et je n'en ai pas dormi de la nuit...Oui!!! Vous allez me dire que c'est pas grand chose et ne pas dormir pour ça mais voilà ça m'a touché, ce qu'elle relatait, ce qu'elle avait vécu a résonné en moi, après je n'y vois là aucun pnénomène paranormal mais juste des similitudes, je suis persuadée que d'autres femmes ont aussi vécu ces situations tellement elles sont banales.

 

Cette jeune femme s'apelle Caroline et son blog c'est celui-ci http://www.penseesderonde.fr/, je pense que je vais suivre sa "vie" de blogueuse parce qu'elle est une femme comme les autres, elle a des coups de sang, des coups de coeur, des coups au moral....

 

à bientôt les gens qui ne  lisent pas ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
irréelle demoiselle
Publicité
Archives
Publicité